Christine Masson

Fondatrice et Dirigeante

Christine Masson est la fondatrice et dirigeante du cabinet Eponea-RH. Son parcours professionnel riche, à la fois en entreprises et en cabinets, fait d’elle un partenaire de choix pour la gestion de vos ressources humaines.

Après plus de 10 ans au sein de PME et de PMI en tant que cadre commerciale grands comptes, elle poursuit sa carrière à des fonctions de directrice commerciale. Elle a accompagné et fait évoluer une équipe de 8 collaborateurs. Elle y a ainsi exercé ses fonctions dans des secteurs aussi variés que la communication (relations presse, communication print et web), les télécoms, le médical…
Depuis 2001, elle se spécialise en ressources humaines au sein d’une agence de communication spécialisée en RH puis évolue à un poste à double compétence : commerciale et chargée de recherche pour deux sites spécialisés emploi. Cette connaissance du terrain et des médias spécialisés en recrutement est un véritable atout.

Elle intègre ensuite pendant plusieurs années un cabinet de conseil en ressources humaines installé dans l’ouest, au sein duquel elle crée et développe l’activité recrutement. Elle y acquiert l’expérience des techniques de recrutement et exerce sa capacité à évaluer, questionner et analyser les candidats.

Christine a par ailleurs profité d’une opportunité pour gérer un complexe hôtelier au Maroc, pays qu’elle affectionne tout particulièrement.

Son expérience et son parcours font d’elle une professionnelle pleinement polyvalente. Elle peut répondre à tout type de demande et s’adapter à des environnements variés.