Chargé d’affaires / Chef de projets H/F

< Retour à la liste des offres


Ref : JD7/03/2018
Lieu : Avranches


Description de l'entreprise :

EPONEA-RH, cabinet conseil en Ressources Humaines dont l'expertise porte sur le recrutement de Cadres à Cadres Dirigeants recrute un Chargé d'Affaires / Chef de Projet H/F basé (e) sur AVRANCHES.
Notre client est l'un des leadeurs français sur le marché des télécoms. L'entreprise conçoit, déploie et maintient les infrastructures de réseaux télécoms et de systèmes numériques de communication. Le groupe compte 2500 personnes et réalise 250 Millions d'€.


Description du poste :

Sous l'autorité du Responsable d'Activité, vous aurez à mener les missions suivantes :

Développe son activité et la qualité de la relation Client

- Entretient localement une relation commerciale avec ses interlocuteurs
- Etudie les appels d'offres locaux et propose une réponse commerciale à son Chef d'agence qui la valide avec l'appui de la Direction Régionale et ponctuellement avec la Direction Commerciale Nationale et les services supports.

Manage ses collaborateurs et développe leur potentiel

- Définit les besoins de ressources et propose les embauches nécessaires au Responsable d'agence pour validation,

- A la responsabilité du développement professionnel de ses collaborateurs à qui il transmet ses connaissances,

- Anime l'équipe au quotidien : soumet les besoins de formations au Responsable d'agence, accompagne les parcours internes, réalise et s'assure de la réalisation des EAD annuels des collaborateurs sous sa responsabilité, instruit les procédures disciplinaires et participe à la constitution des dossiers de licenciements,

- Assure la transmission de l'information à ses collaborateurs.

Est responsable de la profitabilité de son ou ses activités

- Etablit le budget annuel de son ou ses activités, leur mise à jour trimestrielles et assure le reporting tous les mois auprès du Responsable d'Agence : prise de commande, production et marge associée, facturation, encaissement.

- Veille à la bonne réalisation du budget dans le respect de l'ensemble de ses objectifs (commerciaux, management, financiers),

Définit et propose au Responsable d'Activité les moyens nécessaires à la réalisation de la production.


Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience probante sur ce type de fonction exercée dans des activités liées au monde de l'industrie et du process. Votre profil peut venir du CVC/Plomberie tout comme du bâtiment tertiaire et/ou industriel ou du TP. Etre un meneur d'hommes et bénéficier d'une culture résultat seront les qualités indispensables pour que vous performiez à cette fonction.
Nous proposons:
Une rémunération fixe sur 12.3 mois négociable. Un véhicule de fonction, un téléphone portable, une prise en charge des notes de frais, intéressement.


velit, consectetur fringilla Lorem libero. ut amet, neque. in non luctus Praesent