Chargé d’Affaires Tertiaire CFO/CFA F/H

< Retour à la liste des offres


Ref : CAGD/01/2020
Lieu : Arras


Description de l'entreprise :

EPONEA-RH, cabinet conseil en Ressources Humaines dont l'expertise porte sur le recrutement de cadres à cadres supérieurs recherche pour un de ses clients un Chargé d'Affaires Grande Distribution CFO/CFA F/H basé à Arras. Notre client est l'un des principaux acteurs français en génie électrique, systèmes d'information et de communication. Expert en efficacité énergétique, il développe des solutions globales afin de réduire l'impact environnemental des entreprises, et œuvre en faveur du développement durable.


Description du poste :

Rattaché(e) au Directeur :
Il assure le pilotage opérationnel d'un portefeuille d'affaires en tertiaire Grande distribution en passant par le chiffrage, jusqu'à la réalisation du chantier dans tous ses aspects techniques, managériaux et commerciaux en étant garant du résultat financier.
Dans ce cadre, ses missions principales seront les suivantes :
- Développer son activité, de la remise des prix à la négociation finale,
- Assurer la responsabilité de la gestion financière et contractuelle de ses affaires,
- Recruter les équipes nécessaires à la production des chantiers si besoin,
- Manager les équipes affectées à ses affaires,
- Être garant du respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement,
- Anticiper et piloter les relations avec les fournisseurs,
- Établir les devis et les cahiers des charges,
- Mettre en œuvre la logistique et les moyens matériels,
- Assurer le reporting inhérent à son activité.


Profil recherché :

De formation supérieure Bac à Bac+2, les candidats devront justifier d'environ 5 ans d'expérience en tertiaire et idéalement en Grande distribution. Maîtrise des outils informatiques liés à la fonction.

Nous vous offrons :
Un salaire fixe + plusieurs avantages : participation, intéressement, CE, tickets restaurants, actions avec abondement, téléphone, véhicule de fonction.

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) impérativement sous la référence : « CAGD/01/2020 » en cliquant sur le lien ci-dessous, ou à l'adresse mail recrutement@eponea-rh.com.

Poste basé à Arras.
Poste en CDI – Statut Cadre – Convention collective TP – Période d'essai de 3 mois – Poste à pourvoir dès que possible – Rattachement au Directeur – Management d'équipes de production.


Pour postuler, rien de plus simple. Suivez le lien ci-dessous :

Nullam Praesent efficitur. sed risus quis