Chef de projet BE Exécution CFO/CFA Rouen H/F

< Retour à la liste des offres


Ref : CPESR/11/2019
Lieu : Rouen


Description de l'entreprise :

Vous êtes issu du Génie Electrique et souhaitez évoluer sur des chantiers tertiaires de grande envergure pour l'un des plus grands groupes français ?

-

EPONEA-RH, cabinet conseil en Ressources Humaines dont l'expertise porte sur le recrutement de cadres à cadres supérieurs recherche pour un de ses clients un(e) Chef de projet Bureau d'études CFO/CFA Grands Projets à Rouen.
Vous travaillerez pour un grand groupe français, reconnu pour son expertise en performance énergétique et en prestations de services à forte valeur ajoutée.


Description du poste :

Vous serez intégré à la Direction Opérationnelle Equipements Electriques et IT Production et évoluerez dans un environnement professionnel à dimension nationale sur des projets de grande envergure. Vous interviendrez sur des chantiers en Fond de Commerce et en Grands Projets. Vous travaillerez sur des projets entre 3M et 12M d'euros.

Vous serez rattaché au Responsable Projets en charge du projet.
La Mission intégrée à l'équipe projet/chantier est de :
- Réaliser des plans d'exécution,
- Effectuer le découpage des taches,
- Établir les plannings et proposer la mise en œuvre des moyens (S/T ou production propre / équipements / Fournisseurs et matériels).
- Réaliser des schémas de principes, bilans puissances, synoptiques de distribution générale, et en faire l'analyse fonctionnelle.
- Vérifier et exploiter les données fournisseurs, les nomenclatures de matériels, chargé du suivi des études sous/traitées de leur validation et de leur diffusion.
- Manager les projeteurs et les BE Sous traités


Profil recherché :

De formation supérieure Bac+2 à Écoles d'ingénieurs, le ou la candidate devra justifier d'environ 5 à 10 ans d'expérience en grands projets.
Maîtrise des outils informatiques Autocad, Caneco et Revit de préférence

Engagement, ouverture d'esprit notamment avec des responsables opérationnels, relationnel fort, rigueur technique, sens de l'organisation, sensibilité à la mise en œuvre de techniques et solutions innovantes, capacité à travailler en réseau.

-

Nous vous offrons :

Rémunération selon le profil. Fixe sur 13,3 mois
Avantages : participation, PEE/PERCO, CE, RTT au nombre de 11 jours/an (les RTT peuvent être placés dans un CET).

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) impérativement sous la référence : « CPER/11/2019 » en cliquant sur le lien ci-dessous, ou à l'adresse mail recrutement@eponea-rh.com.

Poste basé à Rouen
Poste en CDI – Statut cadre – Convention collective TP – Période d'essai de 3 mois – Poste à pourvoir dès que possible – Rattachement au Responsable de projets – Management de 1 à 2 projeteurs selon la taille du projet


Pour postuler, rien de plus simple. Suivez le lien ci-dessous :

sed commodo efficitur. Curabitur suscipit at ut libero