Recrutement dans le Grand Ouest

Implanté à Orvault près de Nantes, Eponea-RH rayonne au national. La majeure partie de notre activité de recrutement et de conseil aux entreprises se concentre sur le Grand Ouest, tout particulièrement dans les Pays de la Loire, en Bretagne et dans le Poitou-Charentes.

Recrutement en Bretagne
CABINET DE RECRUTEMENT

Bretagne

Eponea-RH est un acteur incontournable de l’emploi en région Bretagne. De Rennes à Brest en passant par Quimper, Lorient, Vannes ou bien encore Saint-Malo (pour ne citer qu’elles), nos chasseurs de têtes couvrent agilement tout le Finistère, le Morbihan, les Côtes-d’Armor et l’Ille-et-Vilaine. Nous proposons aux PME et PMI bretonnes des contrats sur mesure avec des honoraires définis au départ. Pour les grandes entreprises d’envergure nationale de la région, nous présentons des contrats-cadres premium avec des honoraires adaptés.
Recrutement en Pays de la Loire
CABINET DE RECRUTEMENT

Pays de la Loire

Notre société de recrutement de cadres a su se faire connaître et reconnaître en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire, en Mayenne, dans la Sarthe et en Vendée. Des entreprises de la région comme Groupe Soregor, Groupe SNEF, Gesco, Storopack, Groupe Linak et Groupe Libaud nous font confiance pour leur accompagnement en stratégie de recrutement de cadres, cadres supérieurs et dirigeants. Nantes, Angers, Le Mans, Saint-Nazaire, Cholet, La Roche-sur-Yon, Laval ou encore Saint-Herblain… nous intervenons ainsi sur tout le secteur ligérien.
Recrutement en Poitou-Charentes
CABINET DE RECRUTEMENT

Poitou-Charentes

Poitiers, Angoulême, La Rochelle, Niort, Saintes, Châtellerault… Eponea-RH recrute dans le Poitou-Charentes et établit des relations de confiance avec des entreprises de cette ancienne région administrative appartenant aujourd’hui à la Nouvelle-Aquitaine. Facilitateurs de la création d’emploi dans le Poitou-Charentes, notre équipe de recruteurs se concentre ainsi sur la Charente, la Charente-Maritime, les Deux-Sèvres et la Vienne.
elit. sit fringilla elit. amet, quis, nec tristique libero consequat. massa