Recrutement en pharmaceutique

Cabinet de recrutement en industrie pharmaceutique

L’industrie pharmaceutique recherche actuellement de nombreux profils qui se font rares. Le rôle d’Eponea RH est justement d’aller dénicher ces personnes, actuellement en poste, et de les convaincre de rejoindre un nouveau challenge professionnel.

La chasse de tête en industrie pharmaceutique

Nos clients d’industrie pharmaceutique apprécient les prestations de chasse de tête d’Eponea RH pour la confidentialité du cabinet et la pertinence des profils proposés. Nos recruteurs connaisseurs de l’industrie pharmaceutique procèdent de façon minutieuse pour lister les entreprises cibles, trouver le nom des profils intéressants et prendre contact avec eux.

Voici quelques exemples de postes qu’il nous est possible de recruter pour l’industrie pharmaceutique :

  • Responsable Production,
  • Ingénieur biochimiste,
  • Chercheur en laboratoire,
  • Responsable Qualité,
  • Responsable R&D,
  • Biologiste,

Le recrutement pharmaceutique avec Eponea

Si Eponea RH peut apporter une valeur ajoutée, c’est la capacité de nos chercheurs à recruter des profils pharmaceutiques uniques et qualifiés, en étudiant le marché de manière pointue pour contacter les bons profils présents dans les bonnes entreprises.

C’est-à-dire que pour chacune des missions, nos chercheurs établissent une liste d’entreprises du secteur pharmaceutique ou de secteurs connexes au sein desquelles le profil idéal est susceptible de se trouver.

Ils démontent ensuite les organigramme des centaines d’entreprises retenues pour trouver le nom de la personne à contacter. Ils prennent ensuite contact avec cette personne, par téléphone.

Nous recevons ensuite des candidatures et sélectionnons les profils les plus en phase avec les attentes de l’entreprise. Des entretiens téléphoniques sont passés pour présenter plus en détail le projet.

Les candidats retenus sont alors invités à s’entretenir physiquement avec notre consultant pour une phase d’évaluation approfondie. Les finalistes sont reçus dans l’entreprise pour une ou plusieurs rencontres.

Eponea-RH accompagne le nouveau collaborateur durant toute sa période d’essai au sein de la société.

Si vous souhaitez échanger pour en savoir plus sur nos process, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 40 54 93 25 ou par mail via le formulaire suivant.

Le saviez-vous ?

Le marché de l’industrie pharmaceutique est constamment en hausse depuis plusieurs décennies. Il connait un virage technologique appelant à de nouveaux profils à recruter au sein de ces entreprises.
non sit ante. dolor venenatis venenatis, Donec ut Praesent libero. Aliquam