Cabinet recrutement agroalimentaire

Recrutement de cadres dans l’agroalimentaire

Comptant parmi les plus importants cabinets de recrutement agroalimentaire des Pays de la Loire, Eponea-RH recherche régulièrement des candidats d’exception pour intégrer des fonctions de cadres supérieurs dans le secteur agroalimentaire.

Les emplois agroalimentaires proposés par Eponea-RH

Au service d’entreprises de confiance, notre équipe nantaise recrute sur tous les postes d’encadrement agroalimentaire, quelles que soient les spécialités. Depuis 2010, nous proposons ainsi aux postulants des missions de qualité, depuis la production agricole jusqu’à la distribution. Innovation, qualité, production, marketing, organisation, vous vous retrouverez assurément parmi ces métiers :

  • Responsable Exploitation
  • Responsable Qualité
  • Responsable Production
  • Responsable R&D
  • Ingénieur
  • Technico-Commercial
  • Responsable Commercial
  • Directeur Industriel

Le recrutement dans la filière agroalimentaire par Eponea-RH

La valeur ajoutée d’Eponea-RH, c’est le pouvoir de recruter des profils rares et qualifiés et de les faire correspondre au mieux aux exigences des postes.

Pour faire face à des besoins ponctuels ou pour renforcer une équipe sur le long terme, nos recruteurs spécialisés dans l’agroalimentaire réceptionnent vos candidatures.

Ensuite, elle sélectionne les profils les plus en phase avec les attentes de l’entreprise.

Des entretiens téléphoniques sont passés pour présenter plus en détail l’entreprise du poste et échanger sur les points clés des profils.

Les candidats retenus sont alors invités à s’entretenir physiquement avec notre consultant pour une phase d’évaluation approfondie.

Les personnes restantes sont reçues dans l’entreprise pour une ou plusieurs rencontres.

Eponea-RH accompagne le nouveau collaborateur durant toute sa période d’essai au sein de la société.

Nous vous invitons à consulter notre page des opportunités professionnelles pour découvrir de véritables offres d’emploi agroalimentaire Nantes, dans le reste des Pays de la Loire et partout ailleurs en France.

Le saviez-vous ?

Premier secteur industriel en France, l’industrie agroalimentaire est sans cesse en quête d’innovation, facteur de création d’emploi. L’équipe d’Eponea-RH partage ce même goût de l’innovation, que l’on retrouve dans ces processus de recrutement et dans le suivi des candidats.
dolor. sem, sit non vulputate, libero. risus risus. ut eleifend