Cabinet de recrutement en BTP

Eponea-RH recrute des profils cadres spécialisés en Bâtiment et Travaux publics

Installé à Orvault près de Nantes, EponeaRH, cabinet de recrutement et de chasse de tête s’est en partie spécialisé dans le recrutement BTP. En effet, environ 70 % de nos interventions se déroulent en industrie ou BTP.

Comment recruter en BTP ?

Chez Eponea RH, nous procédons par chasse de tête traditionnelle. C’est-à-dire que nous allons chercher les meilleurs éléments en Bâtiment ou en Travaux Publics directement dans les entreprises qui peuvent être intéressantes pour nos clients. Si nous recherchons un chef de chantier par exemple, nous allons approcher les chefs de chantiers existants dans d’autres entreprises. Ces derniers sont des profils uniques car ils ne postulent pas à des offres.

Depuis 2010, nous nous chargeons de recruter des cadres supérieurs pour les entreprises du BTP.

À titre d’exemple, nous avons recruté des cadres BTP pour Fixator, fabricant de treuils et de plateformes suspendues depuis plus de 90 ans. Autre exemple plus local, parmi nos nombreuses missions BTP : le recrutement de cadres techniques et de production pour Satec Environnement ou Engie INEO.

Nous recrutons plusieurs profils en BTP

  • Directeur de travaux
  • Conducteur de travaux
  • Directeur commercial
  • Chargé d’affaires / chef de secteur / Key Account Manager
  • Coordonnateur sécurité protection de la santé
  • Responsables d’Achats
  • Ingénieur commercial

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos techniques de recrutement de cadres et dirigeants dans le secteur du Bâtiment et des Travaux publics, nous vous invitons à vous rendre sur notre page contact.

Le saviez-vous ?

En 2019, le secteur du BTP reprend des couleurs. La reprise embellit les horizons économiques de la filière et promet d’encourageantes perspectives en matière d’emploi. L’équipe d’Eponea-RH vous invite à profiter de ce nouvel élan et à découvrir ses attractives offres d’emploi BTP.
quis, id, libero. libero tristique id odio velit, Nullam sit