Cabinet recrutement industrie des biens

Recrutement de cadres industrie consommation & production

Eponea-RH est l’un des plus importants cabinets de recrutement des Pays de la Loire. Nous recrutons pour des entreprises locales et régionales, mais nous rayonnons également sur toute la France.

Des postes pour les métiers de l’industrie des biens de consommation et de production

Découvrez Eponea-RH, spécialiste du recrutement de cadres dans l’industrie de biens de production et de consommation. Notre cabinet nantais de chasse de tête propose des postes de cadres aux profils qualifiés, motivés et inspirants. Ingénieur de production, ingénieur R&D, ingénieur mécanique…

Notre équipe de recruteurs recherche régulièrement des profils de cadres intermédiaires, cadres supérieurs et cadres dirigeants dans les filières des :

  • biens d’investissement, servant à la production d’autres biens ou de services (machines, outils, etc.)
  • biens de consommation servant à des usages privés (habillement, édition, imprimerie, reproduction, pharmacie, parfumerie, entretien, équipements du foyer, etc.)

Cabinet de recrutement et de chasse de tête, Eponea-RH réceptionne vos candidatures pour tous les métiers de cadres de l’industrie de biens de consommation et de production :

  • Ingénieur de production
  • Ingénieur R&D
  • Ingénieur méthodes
  • Ingénieur qualité
  • Ingénieur automatisme
  • Ingénieur mécanique
  • Responsable technique

Pour découvrir nos offres d’emploi ? C’est simple, rendez-vous sur notre page Offres d’Emploi. Notre équipe inscrit sur cette page les dernières offres d’emploi en industrie destinées aux cadres et futurs cadres. Ne manquez pas l’opportunité d’intégrer des entreprises industrielles de renom dans les Pays de la Loire, en Bretagne, dans le Poitou-Charentes et partout ailleurs dans l’Hexagone. Les annonces sont mises à jour constamment pour que les cadres ou futurs cadres puissent postuler à des offres récentes et encore non pourvues.

Le saviez-vous ?

En plus des postes de cadres traditionnels, Eponea-RH propose aussi des missions liées aux biens de consommation en ligne, un marché au chiffre d’affaires croissant (estimation à 49,4 milliards de dollars pour +11% en un an).
id odio risus Donec justo id, massa suscipit neque. libero. Curabitur