Recruter un Directeur en industrie

Le Recrutement de dirigeants industriels

Historiquement spécialistes du recrutement dans le secteur industriel, EPONEA RH recrute des Directeurs industriels, des Responsables de production ou des DRH. Nous pouvons aussi recruter un Directeur Général en Industrie, comme nous l’avons fait à plusieurs reprises pour nos clients.

Nous recrutons pour de nombreux domaines industriels, notamment :

Agroalimentaire

Aéronautique

Pharmaceutique

EponeaRH recrute des cadres et dirigeants

Présents physiquement à Nantes et dans le Grand-Ouest, nous avons déjà recruté plusieurs cadres, dirigeants et profils intermédiaires pour des acteurs importants de l’industrie internationale, nationale et locale.

Recrutement de directeurs en industrie.

– Pour Skiold Acemo, conception et fabrication de biens d’équipement industriels,
– Pour Storopack, spécialiste des emballages de protection et de pièces moulées techniques.

Ces entreprises industrielles, pour ne citer qu’elles, nous ont fait confiance pour le recrutement de Directeur Général, Directeur Industriel ou Directeur Commercial.

Recrutement de profils commerciaux en industrie.

  • Pour Interroll, leader mondial de la fourniture de solutions de flux de marchandises.
  • Pour Fixator, fabricant de treuils et de plateformes suspendues depuis plus de 90 ans.

Pour ces entreprises par exemple, nous avons recruté des Responsables d’affaires, des Key Account Manager, ou des Ingénieurs d’affaires.

Des cadres en Bureau d’études (BE) et de production.

  • Atlantem Industrie (du Groupe Hérige), fabricant de menuiseries fermetures et portails sur mesure.
  • Franciaflex, fabricant de fenêtres, portes et stores sur mesure.
  • Gaudin Systèmes, constructeur/installateur de solutions de transitique automatisées pour l’industrie qui nous a confié le recrutement de son responsable de production.

Pour ce type d’entreprise industrielle, nous avons recruté notamment des Responsables de Bureau d’études, des responsables de production, ou des techniciens BE par exemple.

Comment recruter des
Directeurs en Industrie

Pour recruter des postes de Direction ou de cadres en industrie, nous procédons par chasse de tête traditionnelle. Il existe beaucoup de profils sur ce marché, cependant, la plupart ne sont pas en rechercher active pour être recruté. Chez EponeaRH, nous allons les chercher directement dans leur entreprise, pour vous proposer des profils uniques, ne regardant pas les annonces, et répondant aux critères requis pour le poste.

Le saviez-vous ?

100 000 postes seront à pourvoir chaque année jusqu’en 2025, selon le Conseil National de l’Industrie. Cette dynamique est due en grande partie à la multiplication des départs en retraite, à une volonté de modernisation et à une recherche de jeunes profils au haut potentiel.
mi, Nullam leo ut Lorem ut massa