Cabinet recrutement industrie

Recrutement dans le secteur industriel

Spécialisé dans le secteur industriel, notre cabinet de recrutement propose aux profils d’excellence des offres d’emploi en industrie à Nantes et au national.

Quelques-uns de nos clients dans l’industrie française et internationale

Nous sommes fiers d’avoir pu recruter des cadres dirigeants et intermédiaires pour des acteurs importants de l’industrie internationale, nationale et locale.

Nous avons recruté des chargés d’affaires ou ingénieur BE pour :

  • Interroll, leader mondial de la fourniture de solutions de flux de marchandises.
  • Fixator, fabricant de treuils et de plateformes suspendues depuis plus de 90 ans.

Des cadres techniques et de production pour :

  • Atlantem Industrie (du Groupe Hérige), fabricant de menuiseries fermetures et portails sur mesure.
  • Franciaflex, fabricant de fenêtres, portes et stores sur mesure.
  • Gaudin Systèmes, constructeur/installateur de solutions de transitique automatisées pour l’industrie qui nous a confié le recrutement de son responsable de production.

Des fonctions de direction :

  • Skiold Acemo, conception et fabrication de biens d’équipement d’élevage qui nous a fait confiance pour le recrutement du directeur industriel.
  • Storopack, spécialiste des emballages de protection et de pièces moulées techniques.

Vous aussi, vous pouvez saisir votre chance d’intégrer d’importantes entreprises industrielles en parcourant nos récentes offres d’emploi en industrie. Sur notre espace Offre d’Emploi, explorez et candidatez à nos dernières offres d’emploi industrie… des opportunités professionnelles de sélection pour des postes de cadres supérieurs et dirigeants à Nantes ou dans le reste de la France.

Le saviez-vous ?

100 000 postes seront à pourvoir chaque année jusqu’en 2025, selon le Conseil National de l’Industrie. Cette dynamique est due en grande partie à la multiplication des départs en retraite, à une volonté de modernisation et à une recherche de jeunes profils au haut potentiel.
venenatis Aenean fringilla efficitur. luctus dictum vel, ut nec vulputate, dapibus